Evènements, Musique

Retour sur le Festival De Passage 2018

Publié le

Le Festival De Passage fête ses 20 ans, avec Kery James en ouverture, dans le cadre de sa tournée acoustique ACES Tour - où il présentera les lauréat.e.s de la bourse d’études financée par son association.

Cette année encore, durant cinq soirées, la scène vous appartient pour exprimer votre créativité et partager votre art, que vous soyez amateurs ou professionnel.le.s.

Le rire sera au rendez-vous sur la scène de l’Espace Gérard Philipe, avec Merwane B, DJIMO, Othman & Kalvin, Moorad Kateb, Mickaël Montadir et Waly Dia, parrain des jeunes de Fontenay, qui vous embarqueront dans leur univers.

La scène du tremplin rap sera le terrain de jeu, des artistes fontenaysien.ne.s - Moyascko, Kiderev, Bless, LGM & Skydancehall - qui laisseront place à deux invités surprise.

Également au programme : deux concours chorégraphiques, hip hop/dance hall, la célèbre compagnie de danse Wanted Posse, le groupe Hors PairE, et le prestigieux spectacle «Melting Crew», présenté par l’association Kimia & Co, avec des invités de marques tels que Singuila et Section Pull Up.